Le cé koi donc ?

Publié le par Joram

Alors oui je sais je vous délaisse un peu ces derniers temps. Pas un seul billet depuis une semaine, et si les raisons derrière ce retard sont nombreuses, la plus importante est que je me prépare à déménager le blog sur une autre plateforme. En attendant que tout soit prêt aux petits oignons, je vous laisse avec la photo mystère du jour : à vous de deviner de quoi il s'agit, et comme je suis sympa ce n'est pas très compliqué :)

plaisir des yeux, yopy, photographie, portrait, photo mystere

Sur ce mes loulous je vous dis à bientôt, mon prochain billet sera normalement celui qui vous donne la nouvelle adresse du blog photo. Fingers crossed.

Bonne soirée à tous !

Publié dans Plaisir des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alos ce koi??
Répondre
J
<br /> Bien personne n'a trouvé malgré de fort bonnes propositions. il s'agissait de la tête d'un cactus tout simplement. Le modèle avec des poils :)<br /> <br /> <br />
N
Ca viendrait pas d'une écharpe? Genre, une des petites boules suspendues à un fil ?
Répondre
A
Ok ... UN PERCHE-MAN. Qui ferait mal son taf et serait un peu dans le cadre ceci dit.
Répondre
J
<br /> Hmm pas mal tu chauffes :p ! Mais c'est toujours pas ça.<br /> <br /> <br />
S
J'aurai dit une fleur aussi, après savoir laquelle...<br /> J'aime beaucoup la photo en revenche bien que le flou m'agace beaucoup ne serait-ce que pour deviner ce que c'est exactement :p
Répondre
A
Je n'aurais pas laissé une telle photo d'écureuil circuler ! On ne verrait qu'un tout pti bout de la magnifique bête encore qu'au vu de la photo ce serait un sale écureuil gris tout pourri. <br /> <br /> PS thom j'avais oublié que tu étais dans le mauvais camp...
Répondre