Aussi légère que la pierre

Publié le par Joram

La photographie du jour est toujours issue de la série prise au Botanic Garden de Dublin , il s'agit d'une statue que je trouve fort expressive , je suis sur que l'on peut trouver un angle d'approche meilleur que le mien pour traiter ce sujet et je pense que j'y retournerais pour une autre séance. C'est pas comme si le modèle allait s'enfuir non plus. ..


Ce week-end c'est retour en France pour cause de salon professionnel , donc à priori pas d'autres photos avant la semaine prochaine. Soyez sages.


Yopy

Publié dans Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En effet tres belle...couleur,compo,cadrage..tout y est...<br /> Bravo
Répondre
N
Très jolie photo !<br /> Et magnifique statue !<br /> Bon bah va falloir que j'y jette un oeil à ce jardin botanique du coup :)
Répondre
S
Joli...
Répondre
A
Elle me plait beaucoup aussi. Je la trouve très belle.
Répondre
P
Toute mignonne!<br /> J'aime beaucoup...
Répondre