Le studio c'est pas simple

Publié le par Joram

Et franchement quand on voit avec quels moyens j'ai travaillé, je ne peux même pas parler de studio :)
Or donc le week-end dernier nous nous sommes motivés Anno et moi pour faire quelques essais de photos posées en essayant de travailler un peu le contenu et l'éclairage. Et bien je sais maintenant qu'il me faut un peu plus qu'un hallogene, un flah et un mur blanc pour travailler une lumière correctement...
Voilà donc mes premiers essais, en retravaillant un peu les contrastes sous photoshop je suis arrivé à quelque chose de correct je pense, mais je crois que je vais investir dans quelques eclairages spot et autres réflecteurs pour la prochaine fois.

Vous en pensez quoi ?


photographie, pirate, studio, essai

Et sinon le truc qui n'a rien à voir mais ça m'a quelque peu bluffé. Nous avons un collegue et ami parisien de passage à Dublin cette semaine et au détour d'une conversation hier soir j'ai découvert qu'il n'a jamais mis les pieds une seule fois dans un McDonald de tout son quart de siècle d'existence. Alors je conçois que ça puisse arriver, comme je conçois qu'il y 'a des gens qui n'ont ni portable, ni télé, ni internet (les fous !), mais je m'interroge sur le "comment a-t-il pu y échapper ?"tout en ayant vécu dans un milieu urbain et avec une vie sociale normale?

Sur ce il est minuit à chaque jour suffit ça peine. Bonne nuit.

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je veux le nom moi maintenant -c'est qui l'alien???
Répondre
A
Ce n'est pas du tout la photo que j'aurais choisie dans cette série moa ! Comme il ne m'a pas attendue pour choisir, bah je suis sure qu'il voudra bien mettre ma préférée la prochaine fois avec une lumière plus jaune, plus une lueur de bougie !
Répondre
S
Bon on a quand même réussi à lui faire gouter un Kinder pour la première fois :p<br /> <br /> Sinon la photo est jolie mais je trouve que la bougie éclair trop bien :p
Répondre
N
Il l'a fait !! lol<br /> Réaction de l'interessé : Oh Putain !<br /> Et pour info il est entré dans un MC Do' pour prendre un chocolat mais y en avait pas :p<br /> <br /> Joli Yopi ;-)<br /> <br /> Sinon pour la photo, l'éclairage et le mur font effectivement trop blanc.<br /> Du tamisé façon "Georges de la Tour" serait l'idéal :)
Répondre