Lush

Publié le par Joram

Un passage rapide entre Noël et le jour de l'an, pour vous souhaiter evidemment de très bonnes fêtes et pour partager avec vous une nouvelle fenêtre sur le monde, une photo quoi. Aujourd'hui il s'agit d'une découverte pour moi les magasins "Lush". Dans notre quête pour faire des cadeaux de Noël nous avons trouvé cette boutique qui fait tout un tas de choses merveilleuses et colorées à base de savons et autres bases lavantes pour le soin du corps. Sachant que comme  vous pouvez le constater  sur la photographie le parti pris est celui de produits colorés, très olfactifs et surtout avec des formes simulants la nourriture (fromages de savon, patisseries de savon , fruits de savon etc.) La photo ne rend pas justice au lieu mais ça reste bien sympathique. 

photographie, savon, lush, cadeaux, noël

Pour l'anecdote je pensais que ce magasin était unique jusqu'à ce que Anno recoive pour son anniversaire tout récent de la part d'amis en France un colis tout plein de ces bonnes choses et provenant de la même chaine de magasins : Lush. Donc pas de problème pour vous lecteurs en France , ça existe aussi à Paris :)
Joie !

Publié dans Plaisir des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
arf zut tu m'as devancé ! Ca fait 3 semaines que je devais faire un article sur ce magasin :p<br /> Ca m'apprendra à être flemmard ^_^<br /> <br /> Je l'écrirai quand même en privilegiant comme d'habitude la quantité de photos à la qualité :p
Répondre
J
Ne jamais repousser à demain ce que l'on peut faire le surlendemain, n'est-ce pas Bruno ?
L
Plaisir des yeux, c'est tout à fait ça, et le seul que tu peux nous faire partager mais c'est déjà beaucoup et trés sympa! Joyeuses fêtes à ti aussi :))))
Répondre
P
Très belle images colorées à souhait , ça donne envie, Philippe.
Répondre
S
Les savons en forme de fromage en ont ils aussi l'odeur ? :p
Répondre