Sciences et religion ?

Publié le par Joram

Qui saura reconnaitre cette architecture d'intérieur ? Un indice se cache dans le fond de l'image.



Bonne journée :)

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ptithom peut témoigner, j'ai trouvé tout de suite!
Répondre
C
grr pourquoi je suis pas venue plus tôt ?<br /> allez, quelques détails quand même, cette photo est vraiment sympatique et tu utilise vraiment bien les moucharabieh de la façade dans le second plan...à moins que ce ne soit le troisième?<br /> continue, yo je suis sous le charme, alors en plus si tu travailles sur l'architecture....oulala !<br /> bizz,<br /> cris
Répondre
Y
Mes félicitations chaleureuses !<br /> <br /> Et sinon graphiquement tu en penses quoi de la photo ?
Répondre
P
L'institut du monde arabe. J'ai gagne quoi?
Répondre