Ballade dans le parc...

Publié le par Joram

Le "Phoenix Park" de Dublin  evidemment  ! Après une petite semaine de flemme photographique je vais vous livrer quelques unes des mes dernières prises. La photo du jour est une vue au télé faite depuis l'entrée de Phoenix Park. Au-delà de la vue que j'aime bien, et des voitures nombreuses, que j'aime moins, il y a l'intérêt de la compression des plans. En effet entre le park, l'usine Guiness, le digital Hub et plus loin enfin Christ Church, il y a bien facilement 2 kilomètres. Bref une vue en un coup d'oeil de la partie ouest de Dublin.


photographie, dublin, phoenix park, guiness


Concernant le Phoenix Park lui même, il est immense c'est impossible de faire le tour en une fois. Je n'ai même pas encore visité le zoo qui est à l'intérieur et je n'ai toujours pas vue l'ambassade Américaine. Bref il va falloir que je repasse je sens, et cette fois avec un plan ou un vélo.

Sinon le week-end dernier c'était ballade avec la belle -famille et les photos du week-end sont sur le site d' Anno si vous êtes intéressés.

Publié dans Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce que je trouve étonnant dans cette photo, c'est que tu aies pu en prendre avec du soleil ! Tu as attendu combien de temps ? :D
Répondre