Les Simpsons le film

Publié le par Joram

Saviez-vous que ce fourbe de Nico, en photo ci-dessous, est  responsable du vol de la célèbre télécommande d'Omer ? J'ai la preuve en image et le bougre semble satisfait de son oeuvre, y'a plus de jeunesse ma pov' dame...

photographie, dublin, simpsons the movie

Ca faisait longtemps que j'avais cette image en stock et faute de l'avoir jamais envoyée  elle n'a jamais été publiée, l'erreur est maintenant corrigée. Je m'excuse auprès de mon lectorat toujours plus nombreux et avides de belles photographies, aujourd'hui c'est plus de la private joke qu'autre chose, mais bon c'est aussi ça un blog, un espace perso, sinon ce serait une galerie photo ah !

Voilà mon Nico bon anniversaire en avance :p

Publié dans En passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Impressionnant :p
Répondre
M
MDR ! Je l'avais complètement oubliée, c'est Enorme !
Répondre
N
Oh mon dieu !!!!<br /> <br /> Il a osé !!<br /> C'est un scandale mais où est mon droit à l'image dans tout ça hein ?<br /> <br /> La tête que j'ai au secours :p
Répondre
S
Enorme ! Pinaise heureusement que je suis pas aller sur le canapé avec Nico à ce moment là :p<br /> <br /> Ca c'est de la photo "dossier" qui va tourner :D
Répondre