Le cable c'est bon !

Publié le par Joram

Et oui mes amis, aujourd'hui est un grand jour, NTL, le cablo-opérateur, est passé et à fait tous les branchements nécessaires. C'est donc avec une joie non dissimulée que je vous annonce que le net est enfin dans l'appartement, et comme c'est du cable, forcément la télé va avec. A moi les joies des séries non sous-titrées et entrecoupées de pub miam !

Bref vous l'aurez compris avec le net à la maison, les affaires reprennent, ne manque plus que mon PC, ma tablette graphique, un bureau, un fauteuil et on pourra dire que tout est comme avant.

En attendant et comme le sujet du blog c'est la photographie et pas uniquement, "3615 ma vie", une petite photo de Dublin .

Pour aujourd'hui ce sera la célèbre "Spire" de Dublin. Pour situer, cette grosse aiguille se trouve sur O'Connel street, en plein centre de Dublin, et à comme tout le monde en parle, et bien je l'ai baptisée la Tour Eiffel locale. Et pour que la comparaison soit plus facile je vous ai mis un rendu "d'époque". Commentaires bienvenus.




Sur ce je vous dis à bientôt pour d'autres photos.

Publié dans En passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est pourtant pas "d'époque" ! :D
Répondre
L
très jolie photo ! à ce week end !
Répondre