Le Héron

Publié le par Joram

"Gardez-vous de rien dédaigner,
On hasarde de perdre en voulant trop gagner."


C'est donc cette maxime, tirée de la fable du Héron et de la Fille qui accompagnera fort à propos la photo du jour puisqu'il s'agit ... d'un héron bien sûr ! La photo est issue de la série réalisée ce week-end dans le zoo de Dublin. Alors oui vous auriez préféré un gros tigre ou bien encore une panthère sauvage, je sais, il y en avait, sauf que pas folle la bête, les deux se sont bien entendu dérobés à nos regards et il a bien fallu se consoler avec ce qu'il y avait...


photographie, dublin, phoenix park, héron, zoo, fable, la fontaine


Sur ce je vous laisse,

Paix et amour comme dit quelqu'un cher à mon coeur.



Publié dans Plaisir des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle photo, quasiment... néoromantique.<br /> de quoi se reconvertir ...si un jour l'envie te prend.j'aurais quelques batiments à te fiare prendre en photos !<br /> félicitations ! cris
Répondre
A
A quelle heure faut-il considérer qu'on est le soir ?<br /> <br /> Et sinon jolie bestiole, surtout au vu du fait que toutes mes photos des dites bestioles sont floues ;).
Répondre
P
Dalai?
Répondre