Vive les vieux !

Publié le par Joram

Et sous ce titre plein de joie et de bonne humeur se cache un petit plaisir personnel, une bonne partie de mes amis passe enfin le cap de la trentaine. Eux aussi vont connaitres les matins difficiles après une longue nuit de fiesta ahah ! Et fourbe comme je suis je m'en réjouis ! Blague mise à part , ce week-end nous fêtions les 30 ans de Thomas à Brighton , charmante petite ville balnéaire du sud de l'Angleterre. L'occasion pour moi de faire des tests aux 105mm avec un diffuseur de fabrication maison. Un week-end avec des fou rires, de la bonne nourriture, la plage, le soleil , et les amis, ne manquait que ma chérie.

photographie, UK, England, Aurélie, portrait, pier, brighton


Pour illustrer le sujet du jour portrait d'Aurélie sur le Pier. Et pour ceux que les photos du séjour intéressent  le reste se trouve ICI.

Bon anniversaire Thomas !



Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Y a vraiment de superbe photos ! Bravo !
Répondre
M
Très chouettes tes photos :)
Répondre
P
Merci!!! Et excellente photo!
Répondre