Glendalough

Publié le par Joram

Glendalough est un petit coin de nature situé à une cinquantaine de kilomètres au sud de Dublin . C'est un peu  montagneux, pour l'Irlande s'entend, et assez joli  pour qui aime les ballades en forêt. Evidemment nous avons été servis par une lumière très plate mais la promenade a été vivifiante et bien agréable malgré un vent assez soutenu.  Sur cette photographie du lac de Glendalough  prise d'en haut, j'ai un peu poussé les contrastes et la saturation  (j'ai l'impression d'avoir un peu trop poussé, mais ma voisine me dit que non alors à votre avis ?).

photographie, Irlande, Glendalough, eau, forêt, lac, hiver

A700, 1/100e, f/7,1, focale 35mm, Iso 200

Sur ce c'est le week-end  et la semaine prochaine on va a Brighton surement l'occasion de faire d'autres photos :)


Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne trouve pas les contrastes trop poussés, c'est absolument superbe.<br /> on dirait plutôt une rivière qu'un lac , avec courant et tout, mais en irlande sait-on jamais !
Répondre
S
Moi aussi, j'aime beaucoup les couleurs comme elles sont.<br /> Et sinon ça se prononce comment Glentruc ? :p
Répondre
M
Je suis d'accord avec ta voisine, ça va très bien !
Répondre